13 Produits
14042664.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

15042416.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41054698.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41109416.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41109417.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41132633.jpg
DisponibleWebIndisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41132632.jpg
DisponibleWebIndisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41132634.jpg
DisponibleWebIndisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Exclusivité
41132635.jpg
DisponibleWebIndisponibleEn magasin

Retrait Magasin

38027993.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

41077244.jpg
DisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Chargement en cours...

Jouet Fast and Furious : Faites partie de la bande !

Auteurs d’exploits inimaginables, l’équipe de Dominic Toretto ne cesse de surprendre le public de la saga Fast and Furious. Avec ses voitures super puissantes et les cascades à couper le souffle, le film a de quoi faire monter l’adrénaline. Si votre enfant est aussi fasciné par cette saga, faites-lui plaisir en lui offrant un jouet Fast and Furious. C’est le cadeau idéal pour s’incarner dans le monde de la franchise.


Fast and Furious : Des aventures toujours palpitantes !

Fast and Furious (Rapide et Dangereux au Québec, Canada) est une série de films d’action américaine distribuée par Universal Pictures. Entre les courses de rue, les braquages, et les missions top secret, la saga promet toujours du spectacle au public. Pas étonnant qu’elle figure parmi les meilleures ventes du box-office.



Une histoire de famille et des voitures

Fast and Furious est sorti pour la première fois en 2001. Elle s’inspire de l’article Racer X écrit par Ken Li dans Vibe. Rob Cohen, le réalisateur du premier volet, a trouvé le récit très vendeur.

L’histoire commence dans la ville de Los Angeles où des pilotes de rue sont suspectés d’être à l’origine des braquages subis par des camions. La bande de Dominic Toretto se trouve dans la liste des suspects. Dom et ses amis : Mia (sa sœur), Letty, Vince, Leon, et Jesse sont des vrais as du volant. Ils se considèrent comme une famille.

Le policier Brian O’Conner doit alors infiltrer l’équipe de Dominic. Pour s’en approcher, il décide de défier ce dernier dans une course de rue. Brian perd, mais a su gagner le respect de Dominic après l’avoir sauvé d’une arrestation certaine. Cet acte a valu à O’Conner une place dans la bande.

Séduit par l’amour et la fraternité dans l’équipe de Dom, Brian se contraint de jouer un double jeu qui ne va pas durer longtemps. Lors d'un braquage de camions où Dom et ses amis pilotent des Honda Civic EJ1, Vince se blesse gravement. Pour le sauver, Brian a dû dévoiler son identité.

Après la mort de Jesse, Brian a aidé Dom à s’enfuir au prix de sa carrière. Le jeune policier se voit quand même attribuer des missions particulières quelque temps après. Pour cela, il réussit des négociations afin d’intégrer ses équipes dans ses missions. Petit à petit, la bande s'agrandit et se forge une réputation auprès des services secrets. Munis de leurs expertises et de leurs grosses cylindrées, l’équipe de Dom et Brian enchaînent des exploits sans précédent.


Fast & Furious : Une franchise à succès

En plus d’éblouir un public de tous les âges, la saga séduit aussi les géants de l’industrie du jouet. Dans nos catégories de jouets Fast and Furious, vous retrouverez tout un choix de marques.

Solido n’a pas tardé à miser sur l’image de la saga. Fondée par Ferdinand de Vazeilles en 1932, la marque se spécialise dans la fabrication de véhicules miniatures. Elle est devenue une référence dans son domaine. Depuis 2010, l’enseigne est devenue membre du groupe Simba Dickies. Si vous êtes à la recherche d’une mini voiture en métal, JouéClub vous propose des articles comme :

  • La Fast & Furious - 1969 Ford Mustang Mk1
  • La Fast & Furious - 1995 Nissan Skyline GTR (R33)

Smoby se met aussi dans la course. Fondée en 1924 à Lavans-lès-Saint-Claude, ce n’est qu’en 1978 qu’elle porte son nom actuel. Smoby conçoit et distribue des jouets de qualité. Égayez votre enfant avec sa voiture radiocommandée Dodge Charger 1/24eme. Longue de 17 cm, elle est pourvue d’une batterie rechargeable avec câble USB.

Majorette entre en lice. Créée en 1961 sous le nom de “Rail-Route Jouets” par Émile Véron, la société se spécialise d’abord dans la conception des circuits de chemin de fer. À la fin de l’année 1967, elle tourne la page, prend le nom de Majorette et se convertit dans la fabrication de voitures miniatures. Chez JouéClub, prenez les commandes avec les articles comme les véhicules radiocommandés 1/16 Dodge Charger et 1/24 Brian's Toyota, dédiés aux enfants dès 6 ans.

Le géant danois LEGO n’est pas en reste face aux succès de la saga. Créée par Ole Kirk Christiansen en 1932 à Billund, la marque se distingue avec des jeux de construction qui lui valent un succès sans précédent. Pour les passionnés de la mécanique et des bolides de course, optez pour un produit LEGO Fast and Furious :

  • La LEGO® Speed Champions 76917 - Nissan Skyline Gt-R R34 2 Fast 2 Furious
  • La LEGO Speed Champions 76912 Fast & Furious 1970 Dodge Charger R/T

Mattel Inc. exploite également la franchise de Fast and Furious. Le géant américain a été fondé en 1945 par Harold Matson (Matt) et Elliot Handler (El). Spécialisé dans la fabrication de jeux et jouets, il possède aujourd’hui plusieurs marques. Si vous collectionnez les voitures miniatures à l’échelle 1/64, tout un coffret vous attend avec son  pack de 10 véhicules mythiques de la saga.

Filiale du groupe Mattel, Hot Wheels a été fondée en 1968 sous l’influence de Elliot Handler. La marque produit des modèles de mini-voitures réalistes et imaginaires. Chez JouéClub, retrouvez son assortiment de véhicules en die-cast à l’échelle 1/64.

L’américain Revell se démarque avec ses maquettes de voiture Fast & Furious. La marque a été fondée en 1943 par Lewis Glaser et Jacque Fresco. Elle se spécialise dans la fabrication de kits pour le modélisme. Plus vraie que nature, sa voiture Brian's 1995 Mitsubishi Eclipse disponible sur JouéClub fait le bonheur des collectionneurs.

Les personnages de la saga sont aussi célèbres que ses voitures. La marque Funko, créée par Mike Becker en 1998, l’a bien compris. Cette entreprise produit des figurines en vinyle et à tête branlante ainsi que d’autres objets de collection. Retrouvez dans nos magasins des figurines à l’image des étoiles de la saga comme les figurines Pop Jakob Toretto et Dominic Toretto - Fast And Furious 9.

N’hésitez pas à faire une petite visite dans votre magasin JouéClub pour découvrir d’autres articles.



Des jouets Fast and Furious pour toutes les occasions

Les jouets Fast and Furious sont idéals pour égayer votre bout de chou, que ce soit pour célébrer son anniversaire ou simplement pour lui faire plaisir. Ils sont parfaits pour créer des multitudes d’histoires, ou pour recréer des cascades haletantes. Votre petit peut y jouer seul ou accompagné. Afin d’en profiter pleinement, il convient de vérifier les informations telles que les âges requis pour y jouer. Les jouets inspirés de cette saga sont aussi excellents pour décorer la chambre des collectionneurs de mini-voitures.


Jouet Fast and Furious : une aubaine à saisir

Les jouets Fast and Furious présentent des bienfaits insoupçonnés pour les enfants. En plus de la distraction, ils participent au développement de votre bout de chou.

  • Le développement de la motricité

Jouer aux petites voitures et aux figurines dès le plus jeune âge apporte des résultats positifs sur  la motricité globale ainsi que sur la motricité fine de l’enfant.

  • Le développement cognitif

Les jouets stimulent la créativité chez les enfants. En créant des histoires, les petits développent également leur langage, leur mémoire, leur sens de l’observation et leur logique.

  • Le développement social et émotionnel

Avoir des jouets amène l’enfant à être plus responsable et à être plus organisé. En jouant avec autrui, votre bout de chou apprend aussi à se maîtriser (comme attendre son tour pour jouer). Par la même occasion, le petit apprend à mieux communiquer.

  • Le développement de la personnalité

Les jouets sont de bons canaux pour transmettre les bonnes valeurs aux enfants. Ainsi, en s’inspirant des morales véhiculées par les personnages de la saga, vos bambins auront de bons repères pour forger leur personnalité.


Complétez votre collection de jouets Fast and Furious avec les meilleures marques de voitures miniatures proposées par JouéClub. Si vous souhaitez épater encore plus votre enfant, offrez-lui des véhicules transformables.

Masquer le contenu Afficher le contenu

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !