Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice == true && pCS.storePrice.isDromCom == true) ? currentPrice = pCS.storePrice : currentPrice = pCS.price; "" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)
Paiement en 3X sans frais
Retrait en magasin gratuit
Retrait magasin en 1h

Tout savoir sur le produit 7e Mer - Aventures : La Couronne De Kazimir

La Couronne de Kazimir se propose de transformer sept Aventures indépendantes en une campagne haletante qui emmènera vos Héros aux quatre coins de la Théah, avant de se conclure en apothéose dans la Fédération sarmatienne dans un scénario inédit : Le Démon qui voulut être roi. Cette campagne nécessite le Livre de Base de 7e Mer : deuxième édition ainsi que les recueils d’Aventures D’amour et de mort/Los Borrachos, Voir Charousse et mourir, Splendeurs et misères de Charousse/Les Faiseurs d’or et Le Voyage de Marcus/Le Bal des Matriochkas. Livret de 68 pages.

Caractéristiques 7e Mer - Aventures : La Couronne De Kazimir

age requis à partir de 14 ans
à partir de 14 ans
temps de jeu
1h à 2h
classification jeux de rôle
Jeux de rôle
  • Âge requis : dès 14 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • Conditionnement du colis : (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.formattedValue.common.title | lowercase =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)
Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !