Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit Figurine DÉmon De Lave

Le démon de lave de Schleich® Eldrador® Creatures émet une telle chaleur que (presque) personne n’ose s’approcher de lui. En effet, les assaillants savent que tout ce qui touche le géant flamboyant prend feu. Son corps énorme est constitué de roche volcanique en fusion et sa tête est surmontée d’une crinière incandescente. Malgré son apparence massive, le démon de lave est extrêmement agile, ce qui fait de lui un adversaire diabolique : Comme il peut faire pivoter entièrement son torse, absolument aucun mouvement ne lui échappe. Quiconque s’approche de lui, est immédiatement identifié. Grâce à ses bras articulés, il saisit ses ennemis avec une rapidité fulgurante et les secoue vigoureusement. Le démon de lave peut aussi faire bouger sa mâchoire : dès qu’il ouvre sa gueule, il en jaillit des flammes et un souffle brûlant, qui non seulement sent la roche calcinée mais est également d’une chaleur insupportable !

Caractéristiques Figurine DÉmon De Lave

  • Âge requis : dès 4 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !