(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Les meilleurs jouets de l'année sont chez JouéClub

    JouéClub observe chaque année les lauréats du Grand Prix du Jouet afin de vous proposer les meilleurs jouets et de satisfaire l'appétit de nouveauté des grands et des petits. Vous avez toujours un cadeau original à offrir.

    Les meilleurs jouets de l'année 2019 ont été sélectionnés par les magasins JouéClub qui ont à cœur de continuer à vous offrir des idées de cadeaux originales et de nouvelles idées pour amuser les enfants. Filles et garçons de tous âges trouvent des jeux innovants et intelligents pour se divertir et apprendre dans la joie et la bonne humeur.


    Le meilleur jouet de l'année 2019

    Le lauréat du Grand Prix du Jouet 2019 est un jeu scientifique. Fabulus Potium, des éditions TF1 Games/Dujardin, a remporté la palme avec son coffret éducatif diablement divertissant. À partir de huit ans, les enfants jouent aux apprentis sorciers. Fabulus Potium propose de créer des potions grâce à un petit laboratoire de chimiste. Dans les fioles, ils mélangent tous les ingrédients pour réaliser des philtres ensorcelants et des expériences passionnantes.

    Très tendance cette année, la société Dujardin s'adjuge aussi le prix du meilleur jeu d'enquête. Avec Track Agency, les enfants de sept ans et plus jouent aux détectives privés. Grâce à un matériel de pointe, ils partent à la recherche d'indices pour débusquer le coupable. Jeu d'observation et de déduction, Track Agency stimule l'intelligence des participants. Ils pistent les informations, relisent des témoignages et se repèrent sur une carte avant d'identifier le criminel dans la liste des suspects.

    Ce sont des jeux comme nous les aimons chez JouéClub. Ils sont très ludiques et apportent beaucoup de joie aux enfants. De plus, ce sont des jouets innovants qui aiguisent leur esprit. Nous espérons qu'ils vous plairont autant qu'à nous et qu'ils intégreront la liste de nos meilleures ventes.


    Des jouets primés pour toute la famille

    Chez JouéClub, nous aimons voir grands et petits jouer ensemble. Le Grand Prix du Jouet 2019 a récompensé des jeux exaltants conçus pour divertir toute la famille.

    Avec Picture Show, vous vous amusez à faire deviner des titres de films et des expressions à vos coéquipiers. À l'aide des petites formes proposées, vous mettez en scène des ombres chinoises pour que vos partenaires trouvent les réponses. C'est un jeu qui sollicite l'imagination et la vivacité, pour les grands et les petits enfants à partir de sept ans.

               

    Jetlag vous rend complètement marteau. Le meilleur jouet dans la catégorie jeux d'ambiance vous oblige à toujours répondre à la question précédente. Saurez-vous vous retenir de donner la bonne réponse tout de suite quand vous l'avez ?

    Squadro est un jeu de stratégie très simple en apparence, mais qui demande une grande maîtrise. Votre famille comprend les règles en deux minutes, mais passera des mois à en déceler les subtilités. Conçu pour des enfants à partir de huit ans, il se déroule à deux, en face à face. Si vous aimez les jeux de stratégie, consultez notre sélection des meilleurs articles du genre.


    Des jouets de qualité avec des personnages célèbres

    Dans le palmarès du Grand Prix du Jouet 2019, nous retrouvons des personnages qui ravissent les enfants depuis de nombreuses années.

    Dans la catégorie poupée mannequin, l'indémodable Barbie obtient le premier prix. L'ensemble Licorne Lumières Magiques enchante l'univers de la célèbre figurine. Accompagnée d'une licorne lumineuse, elle permet des effets sonores et de lumière que les enfants régissent du bout du doigt. Les genoux de cette Barbie exclusive se plient pour chevaucher avec plus de naturel.

    Dans la catégorie figurine interactive, le prix du meilleur jouet est attribué à... l'Incroyable Buzz l'éclair parlant. Le héros de trente centimètres s'articule et émet plus de vingt phrases, dont son fameux « vers l'infini et l'au-delà ». C'est le cadeau idéal pour célébrer la sortie de Toy Story 4 et revivre les aventures des épisodes précédents.

    Les tout-petits sont ravis d'apprendre que Monsieur Patate a été récompensé avec Mon Ami Bavard. Grâce à ses deux bouches aimantées, le personnage parle et chante. Il prononce plus de quarante phrases et chansons, pour leur plus grand plaisir.

    Pour les fans de jeux de construction, Lego a également été primé avec la réplique de la Porsche 911 RSR et le concept Hidden Side qui fait entrer les enfants dans le monde de la réalité augmentée.


    Le Grand Prix du Jouet 2019 offre un palmarès magnifique avec des jeux épatants qui fourniront des années de bonheur à tous les enfants. JouéClub veille à ce que vous ayez accès à tous ces fabuleux divertissements.


    Les magasins JouéClub vous proposent tous les meilleurs jeux, primés au Grand Prix du Jouet 2019.

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !