(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Les activités créatives, des loisirs pour tous les âges

    Les idées DIY ne manquent pas. À la maison comme à l'école, les enfants ont la possibilité de découvrir la joie du bricolage. Une jolie déco pour Halloween, des objets à décorer avec de la peinture pour Noël ou une décoration pour Pâques, il y en a pour tous les goûts… et pour tous les âges !



    Une activité manuelle pour les tout-petits

    Les activités créatives permettent aux enfants de laisser libre cours à leur imagination. Ils développent leur motricité, que ce soit par la peinture, par le collage ou par la confection d'objets DIY divers. Qu'il est agréable et divertissant de créer, inventer, innover !

    Dès 3 ans, votre petit loupiot peut découvrir les loisirs créatifs en s'initiant aux albums à colorier. Bien qu'il s'agisse d'une activité fort simple en apparence, elle permet de développer les sens de votre marmot. Colorier un dessin sans dépasser demande une certaine dextérité… Les albums contenant des gommettes peuvent aussi être très intéressants. Ce type de produit est souvent très apprécié par les plus jeunes.

    Si votre enfant est à la recherche de nouvelles sensations, optez pour de nouvelles matières. Laissez de côté le papier et les crayons et choisissez la peinture aux doigts. Qu'il est amusant de pouvoir se salir un peu en réalisant de jolies choses !

    Pour celles et ceux qui désirent une activité moins salissante, il y a la pâte à modeler. Le modelage comme la poterie offre une multitude de choses à faire ! Quelques accessoires tels qu'un rouleau, des emporte-pièces ou une roulette à découper pourront être utilisés.



    Des idées créatives pour les grands enfants

    En grandissant, les enfants ont eu le temps d'apprendre la patience. Ils sont dorénavant capables de réaliser des loisirs créatifs plus complexes. De nombreuses activités sont à leur disposition. Selon leur goût et leurs aptitudes, vous pourrez choisir parmi de nombreux produits.

    Offrez à votre marmot un coffret de loisirs créatifs. Vous pouvez choisir entre un coffret bijoux avec de magnifiques perles de style bohème, ou pour la confection d'un attrape-rêves merveilleux. Que vous optiez pour la création de bougies ou pour un jeu de construction, votre enfant pourra ainsi personnaliser et décorer divers objets.

    À un certain âge, les enfants apprécient particulièrement décorer leur chambre. Optez pour un coffret comportant 5 tableaux réalisés avec du fil tendu. Ce bricolage est un DIY très populaire. Les modèles aideront votre marmot à réaliser de jolis tableaux créatifs.



    Le scrapbooking, une activité artistique très intéressante

    Avec le scrapbooking, les enfants peuvent apprendre de nombreuses choses. Ils confectionnent des décorations DIY et peuvent les personnaliser à leur façon. Ils pourront ensuite choisir de mettre leur déco dans leur chambre, dans la maison à la vue de tous ou l'offrir en cadeau. De la simple carte anniversaire au fastidieux album photo, il aura le choix de sa création.

    Pour initier votre bambin à la chose, il existe des kits de scrapbooking déjà tout fait sur le site de JouéClub. Il est également possible de créer son propre kit en choisissant des tampons personnalisés, de jolis marqueurs, un peu de papier couleur et une ou deux paires de ciseaux. C'est une chouette idée cadeau pour celui qui aime bricoler. En découvrant les techniques de collage, du découpage et du coloriage, votre bambin ne pourra que s'améliorer. Et pourquoi ne pas en profiter pour réaliser un cadeau pour la fête des pères ?

    Ce qu'il y a de bien avec le scrapbooking, c'est la personnalisation de ce que l'on peut en faire. Décorer un simple carnet est déjà du scrapbooking. Imaginez ce que votre princesse pourra faire si elle a à sa disposition des gommettes colorées, un peu de paillettes, de la peinture et du papier aux motifs exceptionnels. Elle pourra personnaliser son journal intime, un livre photo comme un cadre à mettre au mur de la maison.




    Le DIY, des idées cadeaux à personnaliser

    Vos enfants peuvent créer des objets divers en DIY. Bijoux en perles de bois, escargot en pâte à sel ou créations en laine, vous débordez d'idées mais ne savez pas quoi faire comme cadeau de Noël ? Choisissez une idée parmi nos suggestions. Les kits de déco sont fournis avec un tutoriel, pour comprendre chaque aspect créatif du modèle à faire à la maison.


    Une création couture

    Avec sa première machine à coudre, votre enfant pourra réaliser tous les projets créatifs qui lui donnent envie ! En commençant par de petites créations, il se familiarise avec la machine. Porte-clés, fleurs en feutrine ou bien chouchous pour les cheveux, nombreux sont les projets pour débutants. Il pourra par la suite passer à des créations DIY plus complexes.

    En choisissant le produit Professional Studio Couture, la première machine à coudre de votre enfant s'accompagne de 4 créations à réaliser. Parmi les accessoires, on trouve de quoi faire un col amovible, une jolie jupe, un foulard bien pratique ainsi que de quoi customiser un tee-shirt très sympa.

    Selon votre budget, vous trouverez sur la boutique en ligne de JouéClub plusieurs machines à coudre adaptées aux enfants. Sinon, il existe d'autres projets couture à moindre prix. Le Professional Studio Sacoche propose une création qui peut se faire avec des coutures à la main, ou à la machine.


    Des animaux en laine

    Saviez-vous qu'il était possible de faire de jolis animaux avec de simples pompons ? Créations pompons permet d'initier votre marmot à cet art créatif très original. En plus des différentes décorations en pompons proposées dans le coffret cadeau, il y a plein d'autres accessoires. Tissus, fils et brillants donnent la possibilité de réaliser de nombreux produits DIY.

    En choisissant ce kit, votre petit loupiot apprend un savoir-faire bien utile. Sa dextérité comme sa délicatesse est ainsi mise en avant. Il pourra offrir ses réalisations ou faire de multiples cadeaux à ses amis. Que ce soit pour Noël, pour Pâques ou pour Halloween, il sera capable de créer une décoration très festive.

    Si votre fille apprécie plutôt la mode, le kit Tout en laine offre de multiples accessoires pour apprendre à valoriser ce matériau qu'est la laine. Jolie écharpe à offrir à Noël ou bonnet confortable, la créativité de votre princesse pourra ainsi s'exprimer. Le tuto des créations est inclus dans la boîte.

    Les enfants ont le choix parmi une large gamme de loisirs créatifs à faire soi-même sur le site de JouéClub. Perles en bois colorées, jolis DIY en papier ou en carton, bijoux en laine et pâte à modeler, il y a de nombreuses idées de cadeaux. Grâce à la boutique en ligne, attendez bien au chaud dans votre maison la livraison de votre produit.


    Les contenus qui pourraient vous plaire : Pyrogravure enfant, Kit de dessin enfantLoisirs créatifs

    Masquer le contenu Afficher le contenu

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !