(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Les enfants aiment reproduire les activités des grands, et c’est le cas avec les véhicules. Quel enfant n’a pas un jour formulé le souhait de monter sur une selle de moto ou au volant d’une voiture pour expérimenter la sensation de piloter un véhicule ? Il est maintenant possible de permettre aux plus petits d’avoir leurs propres expériences de grands, avec les véhicules électriques pour enfant, qui n’ont rien à envier à leurs modèles XXL. Voici un petit tour de notre offre pour offrir à votre enfant le véhicule idéal.


    Les mini-motos pour des sensations de grand


    Avec les véhicules deux roues motorisés, votre enfant va pouvoir développer son équilibre et sa concentration. Les motos électriques fonctionnent sur batterie et sont adaptées aux enfants dès l’âge de 3 ans. Piloter une petite moto donnera à votre tout-petit un grand sentiment d’autonomie. Il pourra se déplacer en toute sécurité, grâce aux roues de stabilisation amovibles. Son moteur de faible puissance est une garantie contre les accidents mais nous préconisons le port d’un casque afin d’éviter les petits bobos.


    Pour protéger la tête de votre fillette ou petit garçon sur sa moto, équipez-le d’un simple casque de vélo pour parer aux éventuelles chutes ou chocs.


    Les petites voitures électriques et les quads pour imiter les déplacements du quotidien


    Les voitures et quads électriques sont des véhicules qui permettront à votre enfant de profiter du plein air et de vivre des sensations nouvelles. Les quatre-roues assurent confort et stabilité : votre tout-petit pourra ainsi se déplacer sur des terrains lisses ou un peu plus accidentés, dans le jardin ou dans la nature. Les voiturettes et quads sont commercialisés avec leur batterie rechargeable, et le chargeur indispensable pour les alimenter.


    La puissance du véhicule électrique à confier à votre enfant dépendra de son âge. Les véhicules 6 Volts sont appropriés pour les enfants à partir de 12 mois si leur vitesse n’excède pas 2,5 km / heure. Les voitures de même puissance qui vont jusqu’à 5 km / heure sont en revanche plus adaptés aux enfants à partir de 2 ans.


    Les véhicules de puissance supérieure à 12 Volts seront parfaits pour les bambins de 3 ans et plus, avec une vitesse maximale de 7 km / heure. Les enfants plus âgés et plus sûrs d’eux, à partir de 4 ans, pourront piloter des bolides allant jusqu’à 24 Volts.

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !