(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    La trottinette électrique est le moyen de transport à la mode en 2018. Les adultes en raffolent et circulent à toute vitesse sur leur nouvel engin, que ce soit pour aller au travail ou pour simplement se promener. Mais la trottinette reste aussi un moyen de se déplacer que tous les enfants ont connu et connaissent encore, et les nouveaux modèles présents sur le marché n’ont rien à envier à ceux des grands.


    La trottinette électrique pour appréhender la vitesse


    La trottinette électrique est un excellent moyen pour les enfants de découvrir pour la première fois la sensation de la vitesse. Poussés par un moteur, les tout-petits pourront apprendre à réguler leur vitesse et évoluer sur des distances plus conséquentes. Les trottinettes électriques pour enfants doivent cependant être utilisées avec précaution et toujours sous la surveillance d’un adulte.


    Les trottinettes électriques sont des véhicules pour enfants qui peuvent atteindre la vitesse de 20 kilomètres à l’heure. Leur utilisation doit impérativement s’accompagner de mesures de protection, comme le port du casque, des coudières et des genouillères. 


    Un véhicule à utiliser avec précaution


    Si votre enfant possède déjà un casque pour faire du vélo, il pourra également le porter lors de l’utilisation de sa trottinette électrique. Veillez à ce que la taille du casque soit toujours conforme pour préserver sa totale sécurité, car votre tout-petit grandit vite. Les protections supplémentaires des coudes et des genoux sont également à surveiller à mesure que la croissance de votre enfant évoluera. 


    La circulation des enfants en trottinette doit se faire impérativement sous le contrôle d’un adulte. Veillez à orienter vos enfants vers des zones sécurisées, pour éviter les accidents avec d’autres véhicules. Soyez également attentif à ce que la trottinette soit adaptée à votre enfant au fil de sa croissance, pour une utilisation optimale et en toute sécurité. 

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !