(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait
     

    Les séries poupées LOL alternatives

    L'année 2019 révèle bien des surprises dans le monde merveilleux des poupées LOL. L'entreprise MGA Entertainment propose sur le marché non pas un type de poupée alternative, mais bien deux types de poupées LOL alternatives. A l'instar des premières poupées, l'arrivée de ces deux nouveaux modèles est un véritable succès en France et partout sur la planète.

    Désormais, les filles et les garçons vont pouvoir jouer avec des garçons, les Boys, et des grandes soeurs, les OMG. La collection est composée de plus de cinq cents poupées et de milliers d'accessoires. Les parents, au moment de faire leurs cadeaux, peuvent se demander quelles poupées LOL acheter et pourquoi. Nous vous proposons de découvrir un guide complet des poupées LOL alternatives qui ont vu le jour en 2019.

    Les poupées LOL Surprise Boys

    C'est enfin l'arrivée des garçons dans le monde des poupées LOL pour le plus grand bonheur des petites filles et des petits garçons. Ces produits permettent aux enfants de compléter leurs histoires de jeux mais aussi d'associer les différentes poupées. En effet, en ouvrant une boule bleue, ou noire, l'enfant va découvrir sa poupée garçon. Il pourra alors l'associer à  ses jouets des autres séries et retrouver ainsi une poupée avec la même couleur de cheveux ou une Lil Sisters portant les mêmes vêtements de sport. C'est l'occasion de regrouper les figurines pour former un duo ou un trio qui pourra vivre de nouvelles aventures.

    Les Boys, ou garçons, ont cinq fonctions :

    • Changer de couleur.
    • Cracher.
    • Pleurer.
    • Faire pipi.
    • Avoir de l'eau qui sort des oreilles.

    Pour cela, exactement comme pour les poupées filles classiques, il faut utiliser de l'eau : soit en remplissant un biberon d'eau, fourni parmi les accessoires, et en le vidant dans la bouche de la poupée, soit en immergeant la poupée dans l'eau. C'est ainsi que la poupée phare de la série des garçons prénommée Nightfall change de couleur. En plongeant la poupée dans l'eau, du maquillage noir apparaît autour des yeux de Nightfall. Ce maquillage s'enlève facilement avec les mains et réapparaît sur cette même zone autant de fois que le jouet est plongé dans l'eau.

    Cette première série de poupées LOL Surprise Boys se compose de huit personnages, ayant chacun des accessoires surprises particuliers et une tenue originale. La boule bleue s'ouvre comme celle des poupées classiques : par étapes. L'enfant découvre au fil de l'effeuillage de l'emballage des accessoires, des vêtements, un biberon ou une gourde, un message secret, etc. Les petites filles se passionnent pour ce nouveau produit qui décuple leur imagination : ces personnages vont pouvoir vivre des aventures passionnantes avec les Lil Sisters ou les Pets.

    Les poupées LOL Surprise OMG

    La seconde sortie marquante de l'année 2019 correspond à  l'arrivée des poupées LOL Surprise OMG. Ces nouveaux personnages ont un corps plus grand que celui des autres poupées ainsi que des bras articulés. Leurs oreilles sont percées afin que la petite fille puisse lui mettre des boucles d'oreille qu'elle découvrira parmi les nombreux accessoires surprises. Ce sont des modèles de poupées très jolis qui gardent les yeux si mignons des premiers exemplaires. Les enfants peuvent également faire des associations entre les différentes figurines : cette jeune femme est une nouvelle personne de la grande famille des poupées LOL, c'est la grande soeur.

    Les enfants font des associations entre les petites soeurs, les Boys ou encore les Pets, découverts dans les précédentes séries. Il existe quatre poupées pour la première série LOL Surprise OMG :

    • OMG Royal Bee Fashion Doll.
    • OMG Neonlicious Fashion Doll.
    • OMG Swag Fashion Doll.
    • OMG Lady Diva Fashion Doll.

    Chaque produit est vendu dans une grande boîte qui laisse deviner la poupée alternative. Contrairement aux Lil Sisters, aux Pets ou aux Boys, le packaging met la poupée en évidence. La surprise s'est donc déplacée à  l'intérieur de la boîte qui contient vingt surprises. La surprise est soigneusement emballée dans un emballage adapté afin que la petite fille puisse faire un commentaire en voyant l'emballage : est-ce un vêtement ? Est-ce un livre ? La petite fille aura hâte de poursuivre son déballage pour vérifier si son commentaire était juste. Voici des exemples d'articles que l'enfant pourra trouver dans ce jouet :

    • Des accessoires de mode comme des boucles d'oreille ou des lunettes.
    • Des vêtements pour habiller la poupée, comme un tee-shirt, un pantalon, une veste, etc.
    • Des chaussures présentées dans une boîte à  chaussures qui imite les vraies boîtes : avec pointure et code barre.
    • Des chapeaux ou autres accessoires présentés dans des petites boîtes rondes.
    • Le socle pour faire tenir la poupée debout.
    • Un mini magazine de mode en papier présentant le signe astrologique de la poupée sur deux pages.
    • Etc.

    Le jouet au service de l'enfant

    Pour grandir, l'enfant a besoin de découvertes, de surprises et de divertissements. Il a aussi besoin de partager avec ses camarades et de donner son avis. La collection de ces produits est une excellente façon d'entrer dans un groupe. L'entreprise MGA Entertainment offre aux enfants tout ce dont ils ont besoin pour s'épanouir. Des vidéos de déballage des poupées cumulent des millions de vues sur YouTube, preuve que ce produit déclenche une réelle passion chez les petits et les plus grands. 

    Des experts du jouet vous attendent dans l'un de vos magasins JouéClub pour réaliser votre achat de jouets LOL Surprise. Vous pourrez également faire votre achat en ligne sur internet et bénéficier de nombreuses informations et avis sur chaque modèle. En commentaire, nous pourrions dire que ces nouvelles offres des poupées LOL 2019 complètent de la plus belle des façons une gamme de jouets déjà  bien ancrée dans le coeur des enfants. Les petites filles utilisent ces poupées pour compléter leur collection et faire des échanges avec leurs camarades, mais elles sont aussi passionnées par les différentes surprises proposées par le produit. 

    Le projet de la poupée alternative était un défi que l'entreprise MGA Entertainment a pleinement réussi. En lisant chaque commentaire, on se rend compte que l'avis est unanime sur ces nouveaux articles : les nouveaux personnages présentent de nombreux avantages et ont permis de renouveler les surprises. La planète LOL Surprise continue de faire rêver et de faire jouer des milliers d'enfants en France et dans le monde entier. 

    Nous vous recommandons ces autres pages :

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !