La collection « Barbie aime l’océan » : une nouvelle génération de jouets pour enfant
Cette
nouvelle gamme signée Mattel va ravir toutes les personnes engagées dans la
lutte contre la pollution des océans. Fabriquées à
90% à base de matières plastiques recyclées, cette nouvelle collection se compose de trois modèles de poupées ; une poupée blonde, une poupée brune et une poupée aux cheveux châtains. L’ensemble de leurs tenues et de leurs accessoires sont également fabriqués à partir de plastique recyclé. Vient compléter cette gamme, un coffret « Paillote de plage » et deux coffrets « Mobilier de plage ».
Dans le coffret paillotte de plage, vous retrouverez 18 accessoires au total tout aussi craquants les uns que les autres. Cela inclus par exemple :
- Un décor paillotte,
- 2 tabourets de bar,
- Des boissons tropicales,
- Des cornets de glace,
- Un mixer et des snacks,
- Un ukulélé,
- Un bac de recyclage,
- Un tableau de menu…
Le tout présenté dans un emballage également recyclable en papier certifié FSC.
Dans les deux autres coffrets de mobilier plage, seront proposés :
- Une chaise longue colorée,
- Un parasol à rayures multicolores,
- 8 accessoires de jeu supplémentaires (lunette de soleil, une boisson, un tube de crème solaire, un smartphone, un seau, une pelle, une étoile de mer et une serviette moelleuse)
- Un filet de beach-volley pile à leur taille
- 9 accessoires : un ballon de volley, une visière, une bouteille d’eau, un tube de crème solaire, une serviette, un radiocassette, une banane, une paire de lunettes de soleil chic, ainsi qu’une glacière qui s’ouvre et se referme.
Toutes vêtues d’un look ultra tendance pour aller à la plage : lunettes de soleil, paréos ou robe de plage, tongs ou sandales compensées, Barbie et ses copines ont tout pour passer une superbe journée à la plage !
Entre parties de volley endiablées, lézarder sur un transat sous un parasol coloré ou boire une grenadine bien fraîche au bar de la paillotte, les vacances de rêves peuvent commencer !
Bien évidemment, l’ensemble de la collection répond exactement aux mêmes standards de qualité de conception que tous les autres jouets de la marque.
Barbie lance son vlog sur Youtube pour sensibiliser les jeunes sur la protection de la planète
Dans le cadre du lancement de la nouvelle campagne de marque s’intitulant « The future of pink is green » visant à sensibiliser les jeunes générations aux enjeux environnementaux, Barbie se met au vert et le fait savoir auprès des jeunes grâce au lancement de son
nouveau vlog sur Youtube. La
poupée mannequin va partager aux enfants de nombreux petits gestes du quotidien pour préserver la planète à travers des conseils, des défis et des ateliers interactifs.
Une manière ludique d’attirer leur attention tout en leur inculquant des valeurs positives pour protéger l’avenir de notre planète !
Depuis plus de 60 ans, Barbie continuer d’évoluer avec son temps et a la volonté de « promouvoir des initiatives qui reflètent au mieux le monde dans lequel nos enfants grandissent. Barbie aime l’Océan est un exemple d’innovations durables pour créer un monde où les enfants pourront s’épanouir » a déclaré Lisa McKnight, Senior Vice President and Global Head of Barbie & Dolls, Mattel.
#BarbieLovesTheOcean #TheFuturOfPinkIsGreen #Sustainability #innovation