1. Harry Potter : une année à Poudlard : un jeu de plateau pour ceux qui aiment la magie !

Pourquoi Harry Potter : une année à Poudlard est le jeu de société idéal ?

Du Chemin de Traverse aux pièces de Poudlard, chaque joueur sera amené à livrer des combats épiques pour lutter contre Voldemort. Le but : réunir les sept pièces les plus importantes de l'histoire : les Horcruxes. Parfait pour un à sept joueurs, Harry Potter fait partie de ces jeux de société qui demandent de la logique. Le jeu de société contient un plateau et trois mini-plateaux, 195 cartes de bien, de mal, de sorts, de personnages, d'objets magiques et de potions, des accessoires ainsi que deux dés. Un jeu de société qui répondra aux envies de votre enfant. D'après les avis des amateurs de la série, enfants et adultes, il s'agit là du meilleur choix des sélections à petit prix.


2. Labyrinthe : un jeu de cartes et de logique dans un labyrinthe en mouvement !

Pourquoi Labyrinthe est le jeu de société idéal ?

De dédale en dédale, il vous faudra dénicher le plus de secrets et de trésors possibles pour remporter la partie de ce jeu de société. Pour cela, il faudra faire preuve de stratégie et de logique pour sortir victorieux du Labyrinthe. Pouvant se jouer jusqu'à quatre joueurs, le jeu de société dispose de 34 cartes Labyrinthe et 24 cartes Trésor pour une partie endiablée pouvant aller jusqu'à trente minutes. Un grand classique des jeux de société de logique à petit prix qui figure dans les meilleurs avis des sélections des familles.


3. Défis Nature : le grand jeu : à la découverte des animaux en famille

Pourquoi Défis Nature : le grand jeu est le jeu de société idéal ?

Il est temps de partir à travers la carte du monde à la rencontre des animaux de notre planète. Courants ou menacés, il vous faudra vous servir des points forts des animaux pour lancer des défis à vos adversaires. Pour être sûr de remporter la partie de ce jeu de société, il faudra miser sur des animaux malins et rapides. Ambiance garantie en famille pour ce jeu aux avantages éducatifs. Chaque partie se jouera de deux à six joueurs. Conseillé pour les enfants de l'âge de sept ans d'après certains mais adorés aussi des adultes.


4. Carcassonne : construction et stratégie sont au rendez-vous !

Pourquoi Carcassonne est le jeu de société idéal ?

Le but : la construction de votre empire tour après tour en disposant autour des remparts de la ville vos cartes routes, villes, champs ou encore monastères. Chaque joueur, en plusieurs circuits, placera ses partisans aux environs de la ville afin d'obtenir le plus de points de victoire, comme une sorte de puzzle de construction. Véritable jeu de société de stratégie, de construction et de réflexion, il faudra installer les partisans à des endroits stratégiques. Vous aurez quarante-cinq minutes pour être le plus malin possible. Petit plus : les partisans sont des articles en bois.


5. Abalone : éjecte l'autre joueur avec stratégie !

Pourquoi Abalone est le jeu de société idéal ?

Ce jeu de société s'offre une nouvelle jeunesse. Abalone a un but simple : il faut éjecter toutes les billes de l'adversaire hors du plateau. Jeu de réflexion et de stratégie, Abalone permet aux enfants de faire preuve d'observation. Côté accessoires, Abalone est constitué d'un plateau et de 14 billes blanches et 14 noires pas en bois mais en verre. Abalone est un jeu de société à petit prix qui se joue à deux et chaque partie dure une trentaine de minutes.


6. Scrabble Junior : de l'éveil à l'apprentissage : un jeu d'enfant

Pourquoi Scrabble Junior est le jeu de société idéal ?

Idéal pour découvrir les mots pendant les loisirs, Scrabble Junior dispose d'un plateau réversible pour les jeunes joueurs et les enfants plus âgés. Le côté éveil permet aux enfants de cinq à sept ans de retrouver les mots inscrits. À partir de sept ans, les enfants pourront commencer à s'entraîner sur la partie plus adulte. Grand classique des jeux de société, il séduira toute la famille et figure parmi les meilleurs jeux éducatifs des sélections à petit prix d'après les avis. Côté article, le jeu comprend 44 jetons et 101 lettres.


7. Uno Extreme : le jeu de cartes qui décoiffe !

Pourquoi Uno Extreme est le jeu de société idéal ?

Exit les poupées et les circuits de voiture ! Ambiance garantie avec le Uno Extreme ! Comme pour la version classique, les joueurs se lancent dans une course enfiévrée pour ne plus avoir qu'une seule carte en main. La difficulté réside dans le distributeur automatique de cartes. Donnera-t-il une carte, aucune ou... douze cartes d'un coup ? En plus, de nouvelles cartes sont là pour te rendre la tâche encore plus difficile ! Qui empochera la carte Coup Extrême pour faire couler son adversaire sous une pluie de cartes ? Idéal pour jouer en famille, Uno est un jeu de cartes pas du tout coopératif à petit prix !


8. L'embrouilleur : mettez du piment dans vos loisirs !

Pourquoi L'embrouilleur est le jeu de société idéal ?

L'embrouilleur est un jeu de société idéal pour tester la concentration et le sang-froid des enfants d'après les avis d'Amazon. Le but : répondre à un maximum de défis et de questions en une minute tout en résistant aux effets sonores, vibrants et lumineux du casque, l'accessoire fourni. Mémoire, logique et concentration sont de mises. En répondant aux questions, chaque joueur progresse sur le plateau. Qui atteindra en premier l'arrivée de ce représentant des jeux éducatifs ? À partir de deux joueurs et jusqu'à quatre joueurs pour des parties de trente minutes.


9. Le cochon qui rit Buzz Partie : un jeu de société classique revisité

Pourquoi Le cochon qui rit Buzz Partie est le jeu de société idéal ?

Cette nouvelle version du célèbre jeu de société fera le plaisir de chaque joueur. Plus moderne, Le Cochon qui rit Buzz Partie promet de franches parties de rigolade. Il faudra être rapide pour buzzer avant les autres joueurs afin de mettre tous les accessoires de son cochon en premier. Relevez le défi et lancez les trois dés. Attention ! Les règles ne sont plus les mêmes et tous les coups sont permis ! Si un cochon ou un boucher apparaît, soyez le plus rapide pour taper sur le buzzer. Ajoutez des accessoires à votre cochon ou enlevez-en à votre adversaire.


10. 77 Le jeu de Doc Seven : l'un des meilleurs jeux éducatifs

Pourquoi 77 Le jeu de Doc Seven est le jeu de société idéal ?

Jeu de société et d'ambiance parfait pour s'amuser en famille ou entre amis, 77 Le jeu de Doc Seven est un jeu de mimes, de dessins, de défis et de questions qui se joue sur un plateau. Idéal dès l'âge de sept ans, 77 est un jeu de société qui fera travailler la mémoire, l'observation, la logique et la réflexion. Des questions sur le monde, sur les animaux ou sur la vie de tous les jours permettront aux enfants de s'instruire tout en s'amusant. Voilà un jeu incontournable des sélections pour les enfants de sept ans et plus d'après les avis.

Masquer le contenu Afficher le contenu

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !