Jeux de société 10 ans


JouéClub vous offre de quoi passer d’excellents moments en famille ou entre amis avec de nombreuses références de jeux 10 ans ! Attention, fous rires au programme !


06029323.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

06029322.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

06029145.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

06026464.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

06026590.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

06027128.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

06028959.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

06024377.jpg
IndisponibleWebDisponibleEn magasin

Retrait Magasin

Chargement en cours...

Lorsqu’ils atteignent l’âge de 10 ans, les enfants sont déjà très indépendants. Ainsi, de très nombreux jeux de société sont adaptés à cet âge. Qu’il s’agisse d’un jeu plus classique comme 6 qui prend ou d’un jeu coopératif comme Mysterium, ils pourront choisir de découvrir leur nouveau jeu en famille ou entre amis.

Remplacez les traditionnelles poupées et les jouets en bois par des jeux de sociétés éducatifs. Que ce soit pour un anniversaire, pour Noël ou lors d’une occasion spéciale, vous permettez ainsi au jeune enfant de s’amuser à plusieurs. D’ailleurs, le jeu 7 Wonders fait entrer jusqu’à 7 joueurs dans un monde antique aux milles splendeurs.

L’Édition Exit de iello invite le joueur dans diverses aventures mystérieuses. Les Escape Rooms se réinventent ici pour un jeu de société coopératif où des nombreuses énigmes sont cachées parmi les cartes et autres éléments du jeu. Les versions proposent à chaque fois une nouvelle ambiance, qui emporte les enfants dans un monde imaginaire.

Pour un moment fun et plein de rebondissement, choisissez d’offrir à votre grand garçon de 10 ans le jeu de cartes Héros à louer. C'est en réunissant une équipe de 6 héros intrépides que le joueur pourra mettre fin à la partie. Ce jeu de cartes est à la fois délirant et tactique. Une bonne stratégie permet de désarçonner les adversaires en toute impunité... Tandis que Munchkin revient dans une nouvelle version vraiment fun et hilarante ! Les cartes offrent un humour assez effronté où le héros comprend très vite que trucider des monstres et sauver des princesses, ce n'est pas aussi facile qu'on ne le pense...

Votre enfant est un grand fan des jeux vidéo ? Le joueur entre dans l'univers du jeu vidéo Minecraft avec un jeu de société ludique et amusant. Pour se retrouver entre amis dans la vraie vie, c'est sans conteste une bonne idée qu'a eue là cette franchise. Exploration, construction, collecte d'objets, on s'y croirait... Et pour toutes les filles qui en ont marre de s’entendre dire qu’elles sont gentilles, le jeu Villainous est idéal ! Les joueurs se mettent ici dans la peau des grands méchants de Disney. Le but ultime recherché par ses vilains, c'est d'être les plus féroces, tout simplement !

Vous êtes à la recherche d’un jeu à la fois poétique et plein de douceur ? Empruntez en famille la route du Tokaido afin de voyager dans le Japon antique, entre la ville de Kyotô et Edô. Ramenez des souvenirs merveilleux de cette traversée poétique. Ce jeu de société donne envie d'explorer la culture japonaise plus en détail encore... Et pour une ambiance au cœur du western, laissez-vous tenter par le jeu de stratégie Colt Express. Les joueurs incarnent des hors-la-loi qui se battent pour obtenir la meilleure part du butin.

Sur la liste du Père Noël, entre les peluches de licorne et les petites voitures, il risque encore d’y avoir de nombreux jeux de société cette année ! Préparez-vous à découvrir de nouveaux univers et donnez-nous vite votre avis sur ces jeux délirants !

Masquer le contenu Afficher le contenu

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !