Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Maître Ageless Lao Shi et son animal Taco ont décidé de créer un groupe d'adolescents héroïques pour combattre l'ombre des ténèbres s'abattant sur Union City ! Ils vont utiliser la puissance mystère et impressionnante du Yo Kwon Do : une pratique ancienne qui allie les compétences du yo-yo avec les arts martiaux et qui permet de trouver sa force intérieure. Ils se forment, travaillent dur pour se surpasser et tenter de trouver le parfait équilibre entre forces physiques et forces mentales. Grâce à ce yo-yo Blazing Team 2 en 1, passe du mode barillet au mode papillon, et exécute ainsi des figures aériennes comme des figures de fil. Modèle selon disponibilité. Vendu à l'unité.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 8 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • Attention : Ce produit faisant partie d’un assortiment de plusieurs modèles, il nous est impossible de vous livrer un modèle ou un coloris précis. En commandant cet article, vous acceptez donc de recevoir un modèle en fonction de notre stock disponible. Vendu à l'unité.
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !