Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

La veilleuse murale automatique qui rassure les enfants dans le noir. C'est une jolie veilleuse murale qui émet une douce lueur pour rassurer les enfants. Sa petite lumière est idéale pour passer des nuits en toute sérénité : bébé n'a plus peur des monstres dans le placard et ses parents peuvent veiller sur lui sans le réveiller ! Très simple à utiliser, il suffit de la brancher et c'est tout ! Comme une grande, elle n'a besoin de personne pour s'allumer quand la nuit tombe et pour s'éteindre quand le soleil se lève. Et oui : grâce à son capteur, son intensité varie automatiquement selon la luminosité. Et encore plus pratique, avec sa fiche rotative, elle s'adapte à toutes les prises. Rassurante : elle émet une douce lueur dans le noir. Automatique : elle s'allume et s'éteint toute seule. Progressive : son intensité varie selon la luminosité. Simple : il suffit de la brancher et c'est tout ! La bonne idée Pabobo : elle s'adapte à toutes les prises !

Caractéristiques

  • Âge requis : dès Dès la naissance
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !