(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Chargement en cours...

    UNDO: LE SAVOIR INTERDIT

    Marque
    GIGAMIC -
    Référence
    Ref (= productData.typology.attributes.jcp_jcu.value =)

    Âge requis : dès 10 ans

    Avis clients
    (= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
    Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

     :

    (= information.value | removeHTMLTags | strLimit : maxChar =)
    <p>Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir. Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d'avoir lieu. C'est l'aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios émouvants et extraordinaires que les joueurs devront démêler pièce par pîèce. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d'années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d'un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations importantes. Néanmoins prenez garde, chaque saut dans le temps porte en lui une décision capitale sur la vie ou la mort des personnages impliqués, vous n'avez pas le droit à l'erreur ! Un cimetière dans un marais, juillet 1923 : Un homme éclaire de sa lanterne les marches qui s'enfoncent dans la pénombre d'une crypte. Il tient le combiné d'un téléphone : "Referme la tombe et FUIS !" crie une vois paniquée dans l'appareil. "Je ne peux pas te laisser, Harley" souffle-t-il. Un sinistre craquement se fait entendre à l'autre bout du fil. Puis une voix désincarnée semble emplir l'atmosphère : "PAUVRE FOU. HARLEY EST MORT." L'homme commence alors à rire de façon incontrôlable, puis s'effondre, foudroyé par une crise cardiaque.</p>
    Tout afficher Tout masquer
    • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
    • Visible p.(= catalog.page=) du catalogue (= catalog.catalog=) Visible dans le catalogue (= catalog.catalog=)
    • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
    • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

    Vous aimerez aussi


    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !