Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Le coloriage est souvent apparenté à du gribouillage mais cette activité si simple soit-elle permet de développer la motricité fine en apprenant à tenir un crayon ou un feutre, renforce donc les muscles des mains… un avant goût de l'écriture que votre petit découvrira à la maternelle. Le coloriage permet également de découvrir les couleurs, de remplir les formes d'un modèle parfois selon des numéros. C'est une activité qui demande de la concentration mais qui permet également de s'évader, de laisser libre cours à son imagination. Dessiner est une activité bien plus complexe qu’il n’y paraît. Lorsque votre enfant dessine, il utilise différentes compétences qui aident à son développement. Comme pour le coloriage, votre enfant continue à améliorer sa motricité fine pour tenir son crayon ou son feutre. Votre enfant utilise sa perception de la représentation de l’espace : petit à petit, les dessins s'organisent, les formes deviennent plus complexes. Enfin, en dessinant, votre enfant essaie de reproduire ce qu’il connaît du monde et sa représentation du réel prend vie sur la feuille de papier. Ses dessins seront également un moyen d’exprimer ses émotions et ses sentiments, lorsque parfois les mots ne suffisent pas. Le souvenir de Céline : Connaissez-vous le dessin du Bonhomme? Lorsque votre enfant entre en maternelle, une des activités suivies tout au long de l'année est l'évolution d'un dessin type. Pour mes enfants, les maitresses faisaient dessiner un personnage qui évoluait au fur et à mesure des mois. Les premiers dessins étaient surtout des ronds qui représentaient la tête et le corps, puis au fil des dessins, les bras et les jambes faisaient leur apparition, les cheveux également, les yeux… avec des traits de plus en plus maitrisés (bon, pour la proportion des formes, ce n'était pas encore ça).

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 6 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !