Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Figurine articulée The Child de 16,5 cm, inspirée du tout petit bonhomme de la série The Mandalorian de Disney Plus ! The Child, aussi connu sous le nom de « bébé Yoda », a pris le monde d'assaut et maintenant les enfants et les fans peuvent en ramener un à la maison ! Les enfants pourront s'imaginer que tous les chasseurs de primes de la galaxie sont à la poursuite de The Child (ils le sont vraiment, en fait) et qu'il faut protéger « bébé Yoda » contre tous ceux qui voudraient réclamer la prime sur sa tête ! Grâce à cette figurine à l'apparence inspirée de la série télé et aux points d'articulation multiples. La figurine Star Wars The Child est une reproduction fidèle du nouveau chouchou des fans de la série de Disney Plus.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 4 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • Attention : Ce produit faisant partie d’un assortiment de plusieurs modèles, il nous est impossible de vous livrer un modèle ou un coloris précis. En commandant cet article, vous acceptez donc de recevoir un modèle en fonction de notre stock disponible. Vendu à l'unité.
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !