Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

En avant moussaillons ! Bébé Bain Marin raffole des jeux d'eau ! Ce petit poupon est le compagnon de baignade qui aide les enfants à se familiariser en douceur avec tout type de milieu aquatique : dans le bain (eau savonneuse), à la piscine (eau chlorée), et à la mer (eau salée). L'attache cousue dans son dos permet de le suspendre pour le faire sécher après le bain et les jeux d'eau. Il mesure 30 cm, la taille parfaitement adaptée aux petits bras et mains de l'enfant pour le manipuler. Son corps souple lui permet de prendre les mêmes positions qu'un vrai bébé. Son visage, ses bras et ses jambes, à la délicate senteur de vanille, sont en vinyle doux au toucher. Son pouce peut se maintenir dans sa bouche. Avec ses yeux dormeurs, il fait dodo quand on le couche sur le dos. Il est habillé d'une blouse & d'un short et coiffé d'un bob. Il est livré avec une grenouille de bain qui crache de l'eau quand on appuie dessus après l'avoir plongé immergée..

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 18 mois
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !