Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Ce jouet de construction Play-Doh Wheels inclut un tractopelle et des outils adaptés aux enfants d'âge préscolaire pour leur permettre de laisser libre cours à leur imagination et de creuser dans leur créativité. On peut utiliser la pince pour ramasser la pâte et la déposer dans le tractopelle. On tourne ensuite la poignée pour broyer et faire sortir de la pâte Play-Doh imitation sable à l'avant du véhicule. Les petits fans de camions peuvent écraser la pâte pour créer le chantier de construction de leurs rêves. Inclut 2 pots supplémentaires de 56 g de pâte Play-Doh atoxique et classique, et un moule en forme de rocher. Cette machinerie lourde est prête a répondre à tous les besoins des esprits créatifs. La pâte Play-Doh Sand imite le sable, est malléable, se travaille facilement. Très agréable pour les mains. Elle vient dans un pot refermable pour l'utiliser à répétition.Valeur éducative de Play-Doh: créer, imaginer, développer sa motricité..

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 3 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !