Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice == true && pCS.storePrice.isDromCom == true) ? currentPrice = pCS.storePrice : currentPrice = pCS.price; "" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retour gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit Lovelies

Lovelies (différents modèles). Les Lovelies sont des animaux enchantés à coiffer, personnaliser et emporter partout ! L'enfant réalise sa coiffure facilement grâce à la ventouse incluse. Avec les 8 accessoires inclus et les trois mèches colorées, il peut réaliser les plus belles créations. Magique ! Une fois les cheveux attachés, le Lovelies se transforme en bracelet pour emporter son animal préféré partout. Le Lovelies devient un élément de décoration en utilisant la ventouse pour le placer sur le mur, sur le miroir et bien plus encore ! Un bouton sur le nez pour déclencher plus de 20 effets lumineux sur le front et le corps du Lovelies. 6 modèles à collectionner. Arrêt automatique.

Caractéristiques Lovelies

  • Âge requis : dès 4 ans
  • Piles : 3 piles LR44 fournies
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • Attention : Ce produit faisant partie d’un assortiment de plusieurs modèles, il nous est impossible de vous livrer un modèle ou un coloris précis. En commandant cet article, vous acceptez donc de recevoir un modèle en fonction de notre stock disponible. Vendu à l'unité.
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !