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Tout savoir sur le produit Pokemon - My Partner Evoli

Découvre ton premier Evoli interactif ! En plus de réagir au toucher, il réagit à ta voix ! Plus de 30 sons et 100 reactions. Pour devenir ton meilleur ami !

Caractéristiques Pokemon - My Partner Evoli

  • Âge requis : dès 4 ans
  • Piles : 3 piles LR44 fournies
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • Conditionnement du colis : (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.formattedValue.common.title | lowercase =)
  • Existe en plusieurs coloris
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)
  • anonymous anonymous

    Posté le 20/10/2023

    Malheureusement, il bugue... il répète en boucle la même chose et ne répond pas à nos sollicitations alors qu'il est neuf (il a commencé à dysfonctionner 30 min après l'ouverture). Cela semble être un défaut récurent sur le modèle Evoli, beaucoup de gens rencontrent le même souci sur internet (en cherchant les avis en anglais) et je n'ai pas trouvé de solution (enlever et changer les piles ne fait rien). Ma fille est déçue, elle avait économisé exprès pour ce jouet, mais elle ne veut pas qu'il finisse à la poubelle si on essaie de l'échanger (et vu que ça semble être un bug de série, je crains que cela fasse pareil avec un nouveau jouet). Il parle en anglais ("Eevee") et on ne peut pas changer la langue (cela ne gêne pas ma fille mais je préfère préciser).

    Réponse de JouéClub le 16/10/2023

    Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec le modèle Evoli. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le jouet que vous avez acheté pour votre fille ne fonctionne pas comme prévu et qu'il a commencé à dysfonctionner rapidement après son ouverture.Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer à votre fille. Nous comprenons combien il peut être décevant de recevoir un produit défectueux, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau précieux.Nous tenons à vous assurer que nous allons immédiatement faire remonter votre remarque au service concerné pour enquêter sur le problème que vous avez rencontré. Vous pouvez contacter notre service client à clientsjce@joueclub.fr ou directement par téléphone au 0556696905 pour discuter des options disponibles, notamment la possibilité d'un échange ou d'un remboursement. Le service est ouvert du lundi au vendredi 9h à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Nous sommes là pour vous aider à trouver la meilleure solution possible .Nous espérons que nous pourrons rapidement résoudre ce problème et restaurer le sourire de votre fille. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.Cordialement,L'équipe JouéClub

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