Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

LEGO® Marvel Le vaisseau des Gardiens (76193) est idéal pour les fans des films Marvel Avengers de 14 ans et plus, et tous les passionnés de modélisme.Un vaisseau Marvel à construire et à exposerLes fans peuvent recréer les détails réalistes de l’un des vaisseaux les plus emblématiques des films Marvel Avengers. Le cockpit s’ouvre pour accueillir les figurines LEGO Marvel incluses dans le set : Star-Lord, Groot, Rocket, Mantis, Thor et un guerrier Chitauri. Les caractéristiques incluent un dépôt d’armes, un ordinateur et un endroit où les héros se retrouvent pour un café et des donuts. Un support pivotant permet de donner une pose dynamique au vaisseau et d’imaginer des aventures sans fin. Lorsque l’action s’arrête, le modèle constitue une superbe pièce d’exposition.Des jeux de construction pour les jeunes super-hérosAvec les sets de construction Marvel Avengers, les enfants revivent les scènes de leurs films Marvel préférés et accèdent à l’univers passionnant des super-héros.

Caractéristiques

  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !