Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Avec le set LEGO® Marvel L’ascension du Domo (76156), les enfants explorent l’intérieur du vaisseau des Éternels, puis reconstituent la bataille finale avec 6 super-héros et 2 terribles Déviants. Un vaisseau de combat à construire. Ce set incluant un vaisseau de guerre va faire le bonheur des enfants, qui se joignent aux 6 Éternels - Makkari, Ikaris, Thena, Circé, Druig et Phastos - pour explorer leur vaisseau. Les 3 côtés s’ouvrent pour accéder au cockpit, à la salle d’armes, au laboratoire et plus encore. Mais quand l’abominable chef des Déviants arrive avec son complice, les enfants doivent utiliser le vaisseau pour les vaincre. Les fans de figurines seront comblés, car ce set LEGO est le seul à inclure Druig et Phastos ! Sets inspirés du film Eternals de Marvel Studios - Superbes jouets sur le thème des super-héros. Les jouets LEGO Marvel Eternals et leurs incroyables figurines mêlent jeu, action et imagination, et constituent de beaux cadeaux de Noël ou d’anniversaire.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 8 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !