Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Les jeunes fans des Minions s’apprêtent à vivre une folle chevauchée avec le set La course-poursuite en moto LEGO® Minions (75549) et sa moto à construire. Grâce aux 3 personnages (Gru, Bob et Stuart), l’action démarre à toute vitesse et ne ralentit jamais. Les fans vont adorer construire la moto et rejouer leurs scènes préférées du film Les Minions 2 : Il était une fois Gru. Les enfants vont adorer installer Gru sur la moto. Les Minions Bob et Stuart peuvent s’asseoir à l’avant, monter derrière Gru ou faire un tour à bord du skate-fusée. Les jouets LEGO Minions pour enfants font entrer le monde facétieux des Minions dans toute maison. Avec le guide interactif Instructions PLUS, la construction de ce modèle devient encore plus amusante. Disponible dans l'application LEGO Life gratuite pour smartphones et tablettes, il possède des outils de zoom et de rotation pour aider les plus jeunes à assembler les versions en briques LEGO de manière indépendante.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 6 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !