Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Le jouet LEGO® Harry Potter™ Poudlard : la première leçon de vol (76395) propose des leçons de vol et un entraînement de Quidditch™, pour faire le plein d’action et d’aventures magiques. La magie de Harry Potter prend de la hauteur, La fonction lévitation du balai permet aux enfants de rejouer la célèbre scène de la leçon de vol de Harry Potter à l’école des sorciers. En actionnant les 3 longs leviers transparents, les enfants soulèvent les figurines de Madame Bibine, Drago Malefoy et Neville Londubat (avec son précieux Rapeltout) dans les airs. Le modèle se divise en 5 modules réorganisables, dont la salle des trophées de Quidditch et un espace avec le matériel nécessaire pour pratiquer ce sport légendaire. Mais ce n’est pas tout : il réserve d’autres surprises comme la figurine anniversaire exclusive dorée du professeur Quirrel, 2 cartes de sorciers aléatoires et la possibilité de combiner des salles pour recréer en intégralité le château de Poudlard.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 7 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !