Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

LEGO® Harry Potter™ Poudlard : l’erreur de la potion Polynectar (76386) permet de vivre des aventures magiques dans les toilettes de Poudlard. Métamorphoses de figurines avec la potion Polynectar, Les sorciers et sorcières en herbe peuvent concocter une puissante potion Polynectar avec Harry Potter, Ron Weasley™ et Hermione Granger™. En la buvant, ils prennent l’apparence de Vincent Crabbe et Gregory Goyle. Pour cela, il suffit de tourner la tête des figurines et de changer leur coiffure. Mais il y a parfois des ratages, comme lorsque Hermione se transforme en chat ! Le set propose d’autres surprises, comme la figurine anniversaire exclusive de Harry Potter de couleur dorée, 2 cartes de sorciers aléatoires à collectionner et un tunnel secret sous le lavabo, qui permet de créer un passage vers le set La Chambre des Secrets de Poudlard (76389). Grâce à ce système modulaire magique, les enfants peuvent combiner plusieurs pièces pour recréer le château de Poudlard dans son intégralité.

Caractéristiques

  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !