Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

LEGO Harry Potter La Salle sur Demande de Poudlard (75966) transporte les jeunes sorciers et sorcières dans un monde magique où ils intègrent un groupe d’amis dont la mission secrète est de renverser les Forces du Mal. Les fans de Harry Potter peuvent recréer des moments culte du film et imaginer des aventures originales avec Harry, Hermione Granger et Luna Lovegood. L'Armée de Dumbledore s'entraîne à lancer des sorts dans la mystérieuse Salle sur Demande. Les enfants peuvent aider Harry à enseigner le sortilège du Patronus. Le set inclut un lièvre pour Luna et une loutre pour Hermione. Les sortilèges tiennent dans la main des figurines qui les lancent sur le Mangemort mécanique. Grâce aux nombreux accessoires et fonctionnalités, le jeu magique ne connaît pas de limite ! Les sets LEGO Harry Potter recréent les scènes d'action intense des films. Incluant des personnages bien connus, des créatures mythiques et des lieux familiers, ces jouets enchanteurs donnent vie à l’univers de la magie ! 193 pièces.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 7 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !