Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Vous recherchez un cadeau pour un enfant amateur de véhicules originaux ? La roulotte magique LEGO® Friends (41688) est un set de qualité incluant une roulotte, une tente de voyante, 2 mini-poupées, un cheval et un hibou.Des détails pleins de charmeLa roulotte tirée par un cheval regorge de détails traditionnels tels que des persiennes et une lanterne. Le toit se soulève sur le côté pour pouvoir explorer l’intérieur. Les enfants y trouveront un lit et une cuisine avec un poêle et une table. Ils peuvent prendre soin du cheval ou jouer avec le hibou. Dans la tente, une boule de cristal contrôlée par une fonction rotative tourne pour révéler l’avenir de Mia. Les enfants peuvent choisir le visage triste ou heureux, ou laisser le destin décider.La magie de l’amitiéLes jouets Heartlake City font découvrir aux jeunes constructeurs un monde de jeux de rôles réalistes et amusants et leur permettent d’explorer leurs passions aux côtés des fabuleux personnages LEGO Friends.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 7 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !