Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Avec Les stands de la fête foraine magique (41687), l’ambiance de la fête foraine entre dans la chambre des enfants. Très réaliste, ce set inclut de nombreux détails créatifs tels qu’un stand de crème glacée, un chariot de maquillage, une billetterie, un tourniquet et même un tour de lévitation.De nombreuses fonctionnalitésLe set inclut une micro-poupée et 2 mini-poupées en costumes magiques : l’une avec du maquillage et l’autre avec une cape. Les enfants peuvent incarner le public, le personnel de la fête foraine ou même un magicien présentant son spectacle. En tournant un bouton, ils font « léviter » Emma, un numéro qu’ils vont adorer présenter à leur famille. Ils peuvent même le détacher et l’emporter chez leurs amis pour les impressionner ! La petite surprise : des éléments phosphorescents prennent vie quand la lumière s’éteint ! Transportez les enfants dans le monde fascinant de Heartlake City où des jeux sans fin les attendent, aux côtés des filles magiques de LEGO Friends.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 6 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !