(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Chargement en cours...

    LEGO 76087 - FLYING FOX : L'ATTAQUE AERIENNE DE LA BATMOBILE

    Marque
    LEGO -
    Référence
    Ref (= productData.typology.attributes.jcp_jcu.value =)

    Âge requis : dès 9 ans

    Avis clients
    (= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
    Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

     :

    (= information.value | removeHTMLTags | strLimit : maxChar =)
    <p>Empêche le redoutable Parademon™ de s'emparer de la Mother Box ! Aquaman™ et les Largue la Batmobile avec le Flying Fox ! La Ligue des Justiciers se rassemble contre Steppenwolf™ et les Paradémons pour récupérer la précieuse Mother Box, dans cet ensemble LEGO® DC Comics Super Heroes Le Flying Fox présente un cockpit pouvant accueillir 2 figurines et est muni d'un toit qui se soulève, 2 fusils à ressorts, 2 fusils à tenons et de l'espace à l'intérieur de la Batmobile avec un cockpit qui s'ouvre, 3 fusils à tenons et des ailes réglables. La boîte contient 6 figurines : Cyborg™, Batman™, Wonder Woman™, Superman™, 2 Paradémons, ainsi qu'un modèle de grande taille à l'effigie de Steppenwolf avec des armes : l'arme de tir de tenons de Cyborg à attacher, le pistolet à grappin et le Batarang de Batman, l'épée de Wonder Woman, les fusils à tenons portables des Paradémons et la hache de Steppenwolf et des accessoires miniatures : le bouclier de Wonder Woman et les ailes brillantes des Paradémons. Le Flying Fox mesure plus de 13 cm de haut, 34 cm de long et 37 cm de large. La Batmobile mesure plus de 5 cm de haut, 17 cm de long et 8 cm de large. La Mother Box mesure moins de 1,6 cm de long sur 1,6 cm de large. 955 pièces.</p>
    Tout afficher Tout masquer
    • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
    • Visible p.(= catalog.page=) du catalogue (= catalog.catalog=) Visible dans le catalogue (= catalog.catalog=)
    • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
    • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

    Vous aimerez aussi


    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !