(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Chargement en cours...

    LEGO 76081 - LE VAISSEAU MILANO CONTRE L'ABILISK LES GARDIENS DE LA GALAXIE V2

    Marque
    LEGO -
    Référence
    Ref (= productData.typology.attributes.jcp_jcu.value =)

    Âge requis : dès 7 ans

    Avis clients
    (= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
    Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

     :

    (= information.value | removeHTMLTags | strLimit : maxChar =)
    <p>Fonce avec le Milano et vole les batteries Annulax à l'Abilisk ! Star-Lord et ses improbables alliés affrontent l'Abilisk dans une bataille spatiale épique, comprenant le vaisseau Milano avec deux fusils à tenons, une fonction de lâcher de bombe, des ailes mobiles et une cabine qui s'ouvre pour quatre figurines. Le monstre Abilisk comprend des tentacules mobiles et une bouche qui s'ouvre pour rejouer une mission de sauvetage risquée. La boîte comprend aussi quatre figurines : Star-Lord, Gamora, Nebula et Drax, plus une figurine de Groot, les deux fusils de Star-Lord, l'épée de Gamora et les deux dagues de Drax et des accessoires : deux batteries Annulax, les menottes de Nebula et le haut-parleur de Groot. Le vaisseau Milano comprend des ailes mobiles, une cabine qui s'ouvre avec de la place pour quatre figurines, et une figurine de Groot, plus deux fusils à tenons et une fonction de double-lâcher de bombe. Le monstre Abilisk comprend des tentacules mobiles et une bouche qui s'ouvre. Star-Lord vole autour de l'Abilisk en utilisant son jetpack et récupère les batteries Annulax ! Les figurines s'attachent aux tentacules de l'Abilisk et la poignée tourne autour des tentacules pour lui donner vie. Le Milano mesure plus de 8 cm de haut, 19 cm de long et 37 cm de large. L'Abilisk mesure plus de 7 cm de haut, 8 cm de large et 20 cm de profondeur. 460 pièces.</p>
    Tout afficher Tout masquer
    • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
    • Visible p.(= catalog.page=) du catalogue (= catalog.catalog=) Visible dans le catalogue (= catalog.catalog=)
    • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
    • Existe en plusieurs coloris
    • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

    Vous aimerez aussi


    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !