Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Qui ose entrer dans le repaire d’Aragog LEGO® Harry Potter™ 75950 ? Aide Harry et Ron à échapper à l'araignée géante et à son armée de progéniture dans la forêt interdite. Utilise tes baguettes magiques et ta lanterne pour repousser la colonie d'araignées, la toile volante et les crocs effrayants d’Aragog, puis enfuis-toi de la clairière effrayante ! La boîte contient les figurines de Harry Potter™ et Ron Weasley™. Une araignée Aragog et un arbre à construire. Aragog a 8 pattes positionnables et 2 crocs mobiles. L'arbre a une fonction de tir de toile d’araignée, une toile d’araignée attachée et un champignon rouge et blanc à construire. Tire la toile d’araignée de l'arbre pour piéger Ron et Harry ! Les accessoires comprennent 2 baguettes magiques, une lanterne, une bougie, une toile d’araignée et 5 araignées. L’arbre mesure plus de 8 cm de haut, 7 cm de large et 5 cm de profondeur. La voiture mesure plus de 4 cm de haut, 11 cm de long et 11 cm de large.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 7 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !