Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Pars à la recherche des combattants de la Résistance à bord du Heavy Scout Walker du Premier Ordre. Place le Général Hux dans le cockpit et envoie des ordres au Flametrooper. Appuie sur le robot et regarde ses pattes articulées se mettre en mouvement ! Lorsque tu repères l’ennemi, lève les fusils à ressorts et tiens-toi prêt à tirer ! Cette version du robot de Star Wars Episode VIII présente un cockpit pouvant accueillir 2 figurines et présentant une trappe supérieure qui s'ouvre, des fusils à ressorts élévateurs sur le côté, des attaches de stockage de missiles, des pistolets élévateurs à l'avant, des roues dissimulées et des pattes articulées. Les pattes bougent lorsque l'on appuie sur le robot. La boîte contient 4 figurines : Le général Hux, un artilleur du Premier Ordre, un soldat de la Résistance et un Flametrooper du Premier Ordre et des armes : 2 pistolets, un fusil et le lance-flammes de Flametrooper. Il mesure plus de 20 cm de haut, 17 cm de long et 9 cm de large. 554 pièces.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 9 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !