Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Les fans de réalité virtuelle et de jeux vidéos vont adorer l’univers LEGO Hidden Side™ où les mondes physique et numérique s’unissent pour une incroyable expérience en réalité augmentée à un ou plusieurs joueurs. Le set Le monde hanté d’Hidden Side (70427) sur le thème de la chasse aux fantômes combine le jeu créatif libre des modèles de construction LEGO et une application numérique, de telle sorte que l'interaction avec le modèle dans le monde physique déclenche des événements dans le monde numérique. Ce modèle de métro hanté révèle un univers fantomatique lorsqu’on l’observe avec un appareil intelligent équipé de l’application de réalité augmentée LEGO gratuite. Les enfants peuvent alors chasser des fantômes, combattre le chef fantôme Lady E., explorer les environs et résoudre des mystères, seuls ou en ligne avec des amis. Et grâce aux 4 figurines, ils ont également tout le loisir de s'amuser avec des jeux de rôle imaginatifs !Le monde hanté d’Hidden Side.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 7 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !