(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Chargement en cours...

    LEGO 70352 - LA TETE D'ASSAUT DE JESTRO

    Marque
    LEGO -
    Référence
    Ref (= productData.typology.attributes.jcp_jcu.value =)

    Âge requis : dès 9 ans

    Avis clients
    (= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
    Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

     :

    (= information.value | removeHTMLTags | strLimit : maxChar =)
    <p>Les héroïques chevaliers doivent sauver Ava du QG en forme de tête de Jestro ! Une mission de sauvetage intrépide est cruciale pour libérer Ava du QG de Jestro. Utilise la grue ajustable et le crochet pour soulever la cage retenant Ava. Ouvre la tête géante pour révéler les armes secrètes ! Soulève l'échelle de la remorque, puis pousse le bouton pour éjecter le bouton de pierre. Pousse l'Underminer de Macy pour activer la foreuse. La boîte contient aussi six figurines : Jestro, Ava, Macy, Lance, une gargouille et un écraseur de pierre, la tête d’assaut de Jestro et le véhicule Underminer de Macy, des armes : le sceptre de foudre de Jestro, la lame de granite de la gargouille, la lame de Macy et la lance de Lance et des accessoires : deux porte-boucliers, le nuage de Monstrox et deux éléments de foudre. La tête d’assaut de Jestro comprend une tête géante avec des surprises cachées et un mini planeur chapeau de bouffon détachable avec un cockpit pour figurine et deux missiles, des roues avant flexibles qui roulent, quatre fusils à tenons, des doubles missiles, une remorque détachable avec un véhicule à roues de pierre et un bateau de pierre secret, une grue ajustable avec un crochet, une cage, une échelle, quatre canons et une boîte de munitions. L’Underminer de Macy comprend une foreuse, un cockpit pour figurine, une arme et un porte-bouclier. Télécharge l'appli gratuite LEGO® NEXO KNIGHTS™ : MERLOK 2.0 sur ton smartphone ou ta tablette. Demande d'abord l'autorisation à tes parents.Scanne les boucliers pour les NEXO Pouvoirs Attaque ninja, Hypnose, Attaque de notes et Standing Ovation et combine-les pour vaincre Monstrox dans le jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™ ! Inclut aussi le Pouvoir interdit Fissure destructrice. La tête d’assaut de Jestro mesure plus de 20 cm de haut, 33 cm de long et 21 cm de large. Le véhicule avant mesure plus de 14 cm de haut, 19 cm de long et 21 cm de large. Le mini-planeur chapeau de Jestro mesure plus de 9 cm de haut, 11 cm de long et 24 cm de large. La remorque mesure plus de 20 cm de haut, 14 cm de long et 16 cm de large. Le véhicule à roues de pierre mesure plus de 4 cm de haut, 7 cm de long et 4 cm de large. L’Underminer de Macy mesure plus de 4 cm de haut, 13 cm de long et 7 cm de large. 840 pièces.</p>
    Tout afficher Tout masquer
    • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
    • Visible p.(= catalog.page=) du catalogue (= catalog.catalog=) Visible dans le catalogue (= catalog.catalog=)
    • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
    • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

    Vous aimerez aussi


    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !