Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Un formidable jouet de construction pour les enfants passionnés d'action. Le set LEGO City L’intervention de l’hélicoptère des pompiers (60248) inclut un hélicoptère avec lanceur qui vole vraiment, un tout-terrain d'intervention et une scène d’incendie. Les enfants peuvent s'amuser sous forme de jeux de rôle avec 3 figurines, dont un ouvrier qui porte un impressionnant masque de soudage, un pompier pilote d'hélicoptère et Freya McCloud, la cheffe des pompiers et héroïne de la série télévisée LEGO City. Ce set est une idée de cadeau idéale pour Noël, un anniversaire ou toute autre occasion, pour les enfants qui aiment les jeux d'action. Grâce aux instructions de montage faciles à suivre, même les constructeurs LEGO en herbe peuvent plonger directement dans l'expérience de construction et de jeu immersive et autonome, en interprétant les rôles des personnages amusants et en lançant dans les airs l'hélicoptère des pompiers (nouveauté de janvier 2020) !

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 5 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !