(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Chargement en cours...

    LEGO 60139 - LE POSTE DE COMMANDEMENT MOBILE

    Marque
    LEGO -
    Référence
    Ref (= productData.typology.attributes.jcp_jcu.value =)

    Âge requis : dès 6 ans

    Avis clients
    (= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
    Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

     :

    (= information.value | removeHTMLTags | strLimit : maxChar =)
    <p>Arrête les bandits avant qu’ils ne s’échappent de la prison mobile ! La police de LEGO® City entre en action et arrête l’évasion du bandit de la cellule de prison dans le poste de commandement mobile. Attache le crochet et la chaîne aux barreaux de la porte de la prison pour que le bandit s’évade. Installe le poste de commandement mobile et décharge la moto de la police. Attrape les bandits et enferme-les à nouveau dans la cellule. Le poste de commandement comprend une cabine de camion détachable, de la place pour deux figurines, une salle de contrôle avec des écrans, une antenne parabolique, un toit qui s’ouvre, des portes latérales et une rampe arrière, une zone de stockage pour la moto de police et les outils et une fonction d’évasion de la cellule de prison, plus le tout-terrain des voleurs. La boîte contient également quatre figurines : deux policiers et deux voleurs, plus une figurine de chien policier, des accessoires : une tasse, un sac à dos, deux billets de banque, deux cônes, un treuil, un talkie-walkie, un panneau en sucette et une paire de menottes. Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 6 à 12 ans. La cabine du camion mesure plus de 8 cm de haut, 13 cm de long et 7 cm de large. Le poste de commandement mobile mesure plus de11 cm de haut, 23 cm de long et 6 cm de large. Le tout-terrain mesure plus de 3 cm de haut, 7 cm de long et 5 cm de large La moto mesure plus de 3 cm de haut, 7 cm de long et moins de 2 cm de large. 374 pièces.</p>
    Tout afficher Tout masquer
    • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
    • Visible p.(= catalog.page=) du catalogue (= catalog.catalog=) Visible dans le catalogue (= catalog.catalog=)
    • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
    • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

    Vous aimerez aussi


    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !