Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Les amateurs de shopping vont adorer Le centre commercial de Heartlake City (41450) et ses 6 personnages, dont une micro-poupée (nouveauté de janvier 2021). Les enfants vont adorer explorer les boutiques et l’espace restauration avec Emma et sa famille. Incroyable séance de shopping. Il n'y a pas que des vêtements dans les centres commerciaux ! Le set contient 5 boutiques reflétant les divers centres d'intérêt des enfants (nourriture, musique, technologie et jouets) et 2 éléments séparés pour encore plus de jeu. Le photomaton et le plateau de mode rotatif, qui se détachent du modèle principal, sont suffisamment petits pour être glissés dans un sac et emportés chez un ami ou à l’école. Un set dont on est fier. Les enfants vont adorer construire ce set de 1 032 pièces, qui attirera l'attention de tous avec ses 3 étages. La construction est aussi amusante que le jeu. Les enfants vont passer de merveilleuses journées à Heartlake City, en compagnie de leurs amis et de leur famille.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 8 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !