Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Avec La boulangerie de Heartlake City (41440), les enfants développent leurs talents de constructeurs. Ils peuvent aider Stéphanie et Olivia de LEGO® Friends à placer leurs délicieuses créations en vitrine et à les distribuer à leurs amis.Apprendre à construireCe set LEGO 4+ regorge de détails amusants pour garantir une formidable expérience de jeu. Chaque sachet contient un modèle complet qui se construit rapidement pour que le jeu commence immédiatement. Le set inclut aussi 2 briques de démarrage qui facilitent la construction.S’amuser en familleLes sets 4+ permettent aux adultes et aux enfants de partager le bonheur de construire. Ce modèle propose, outre les instructions papier, le guide Instructions PLUS. Disponible dans l’appli LEGO Instructions de montage, il inclut des outils de zoom et de rotation et un mode fantôme. Il permet également aux enfants de sauvegarder leur niveau d'avancement afin de pouvoir reprendre facilement leur construction.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 4 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !