Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

L’imagination des enfants s’envole avec le set L’avion de Heartlake City (41429). Ce modèle d’avion réaliste permet aux enfants d’inventer des histoires sur le thème des vacances. Tout comme dans les vrais avions, on y trouve un escalier d’embarquement, un cockpit et des compartiments à bagages. Il y a même un chariot ! Cet avion aux multiples fonctionnalités permet aux enfants de rejouer des scénarios de la vie réelle. Les enfants adorent imiter les adultes ! Grâce à ce set, ils peuvent faire comme les grands en scannant leurs billets et en enregistrant leurs bagages. Des détails astucieux, tels que les écrans fixés aux sièges, donnent une incroyable impression de réalisme. Et avec les 3 mini-poupées, les enfants peuvent jouer le rôle des passagers ou du pilote aux commandes de l'avion. Les petits constructeurs partent en vacances à Heartlake City, un lieu passionnant peuplé de héros du quotidien qui leur ressemblent, où l'aventure ne s’arrête jamais et où tout le monde est bienvenu.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 7 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !