(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Chargement en cours...

    LEGO 41394 - L'HÔPITAL DE HEARTLAKE CITY

    Marque
    LEGO -
    Référence
    Ref (= productData.typology.attributes.jcp_jcu.value =)

    Âge requis : dès 6 ans

    Avis clients
    (= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
    Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

     :

    (= information.value | removeHTMLTags | strLimit : maxChar =)
    <p>Avec ce set de jeu LEGO Friends L’hôpital de Heartlake City (41394), les enfants découvrent l’importance de prendre soin des autres à travers le jeu de rôle, en interprétant les personnages du médecin, du chauffeur de l'ambulance ou du patient. Un formidable jouet à offrir aux enfants de 6 ans et plus qui adoreront mettre en scène des scénarios authentiques dans le hall d'accueil de l'hôpital, la salle d'examen, la salle de réveil, la réserve et le jardin sur le toit. Il existe tant de façons de jouer ! L'équipement médical à construire, tel que le scanner à rayons X et le microscope, ainsi que le bandage, le stéthoscope, la seringue et le thermomètre, inspirent le jeu d’imagination, tout comme les 3 mini-poupées : Emma, Ethan et le Dr Maria de LEGO Friends. Les possibilités de jeu créatif sont décuplées avec l'ambulance qui permet de transporter Ethan blessé à l'hôpital, ainsi que la civière et le fauteuil roulant. Les sets de construction LEGO Friends sont parfaits pour encourager les jeunes enfants à explorer leurs centres d’intérêts aux côtés des 5 amies de Heartlake City : Stéphanie, Mia, Andréa, Emma et Olivia.</p>
    Tout afficher Tout masquer
    • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
    • Visible p.(= catalog.page=) du catalogue (= catalog.catalog=) Visible dans le catalogue (= catalog.catalog=)
    • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
    • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

    Vous aimerez aussi


    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !