Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Les enfants vont adorer remonter le temps avec Le château médiéval LEGO® Creator 3-en-1 (31120). Ses nombreux détails permettent de créer des histoires captivantes : un château de 2 étages avec des portes qui s’ouvrent, une roue à aubes, une prison, la salle du roi, 3 figurines, un dragon, 3 poules et un rat. Le château est articulé et peut s’ouvrir à l’arrière.Les jeux 3-en-1 alimentent les passions des enfantsLes enfants créatifs peuvent construire 3 modèles avec ce set LEGO Creator 3-en-1. Le château médiéval se transforme en donjon doté d’une catapulte ou en place de marché animée avec un moulin à eau, une tour et une prison.Des cadeaux fabuleux pour stimuler l’imaginationLEGO Creator 3-en-1 propose 3 modèles par boîte pour des heures de jeu ! Les possibilités sont infinies car chaque construction peut être transformée en de nouvelles créations. La gamme 3-en-1 offre un vaste choix de modèles, dont des crocodiles, des manèges et des fusées.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 9 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !