Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Le set LEGO® DUPLO® My First L'hélicoptère des pompiers et la voiture de police (10957) est un jouet aux formes colorées doté de fonctions amusantes. Véhicule de sauvetage pour enfants Les tout-petits développent des compétences en jouant avec ces engins à pousser. La construction améliore la motricité fine des tout-petits et leur permet de se familiariser avec les formes et les couleurs. Les histoires de sauvetage favorisent le jeu de rôle et renforcent les compétences socio-affectives. La décoration détaillée des engins, une brique sirène (sans bruit) et une hélice rotative donnent vie au jeu imaginatif. Les cartes de construction, avec des images des modèles grandeur nature, permettent aux enfants de placer les briques sur l’image pendant la construction. Jouets éducatifs à manipuler Les sets LEGO DUPLO placent le jeu libre, l'expression personnelle et l'apprentissage entre les mains des petits. Avec ces modèles, parents et tout-petits partagent de précieuses étapes d'éveil en jouant.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 18 mois
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !