Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

UNE TAILLE DE 152 CM SUR 122 CM : Le Château d'Arendelle fait 152 cm de haut sur 122 cm de large avec 2 faces de jeu, d'élégantes portes pliantes et 4 niveaux incluant une tour de guet. JEU DE LUMIÈRES COLORÉES : Appuyer sur la base de l'ascenseur active le jeu de lumières clignotantes qui éclaire magnifiquement les murs intérieurs du château. 7 PIÈCES MEUBLÉES : Le château inclut 14 accessoires pour remplir chacune de ses 7 pièces, dont un piano, une table de banquet, un trône et bien plus. UN BALCON MOBILE : Pour faire passer les poupées mannequins Elsa ou Anna (vendues séparément, selon les stocks) d'un étage à l'autre du château, il faut les insérer dans le support intégré au balcon. POUR ENFANTS, À PARTIR DE 3 ANS : Les fans des films de La Reine des neiges de Disney aimeront recevoir cet amusant château en cadeau d'anniversaire ou des fêtes afin d'y revivre des scènes tirées des films. Les poupees mannequin de 30 cm sont compatibles ainsi que les plus petites poupées..

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 3 ans
  • 3 piles LR03 non fournies
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !