Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice == true && pCS.storePrice.isDromCom == true) ? currentPrice = pCS.storePrice : currentPrice = pCS.price; "" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retour gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit Sshh... Reveille Pas Papa !

Avantage

But du jeu: Être le premier joueur à atteindre le gâteau au chocolat dans le réfrigérateur. Déroulement de la partie: Le joueur qui ronfle le plus fort commence la partie. Elle se déroule ensuite dans le sens des aiguilles d’une montre. Le joueur dont c’est le tour lance la roulette puis effectue l’action requise. SI LA FLÈCHE POINTE SUR UNE COULEUR (rouge, vert, bleu, jaune) Il avance jusqu’à la première case libre de la couleur indiquée par la flèche. Si elle est occupée, il doit continuer d’avancer jusqu’à la prochaine case libre de cette couleur. Sur certaines cartes, un dessin représente une flèche. Elles ne servent qu’à indiquer la direction et n’ont pas d’effet spécial sur la partie. Quand un joueur s’arrête sur l’une de ces cases, il est en sécurité. Mais, la plupart du temps, les cases comportent un dessin accompagné d’un chiffre. Le joueur doit appuyer sur le réveil autant de fois qu’indiqué par ce chiffre. Sauf s’il possède la carte qui correspond au dessin. Il est alors protégé! PAPA NE SE RÉVEILLE PAS ? Ouf, il ne se passe rien et la partie continue ! PAPA SE RÉVEILLE ? AÏE ! Le joueur vient de se faire attraper ! Il retourne sur ses chaussons et doit recommencer le parcours à zéro. En compensation, il prend la carte correspondant au dessin qui vient de le faire perdre et la rajoute aux siennes. On replace papa en position couchée et la partie peut reprendre. Si des pions présents sur les cases du lit sont expulsés, ils retournent à leurs chaussons. SI LA FLÈCHE POINTE SUR LES CHAUSSONS ENFLAMMÉS : Le joueur avance son pion sur la case juste devant le joueur le plus avancé (il n’appuie pas sur le réveil). S’il est lui-même le joueur le plus avancé, il rejoue. SI LA FLÈCHE POINTE SUR LA CASE NOIRE : Le joueur peut voler la carte qu’il désire à l’un de ses adversaires et passe son tour. Fin de la partie: Le premier joueur à atteindre la dernière case (case rouge) peut avancer jusqu’au réfrigérateur pour manger le gâteau au chocolat. Miam ! Miam ! Il remporte la partie ! 2 à 4 joueurs. 20 minutes.

Vous aimeriez aussi:


Jouets 3 ans ; Jouets 4 ans ; Goliath ; Jeux juniors ; No Panic ; Monopoly Lol ; Monopoly Reine Des Neiges ; Reveille Pas Papa ! ; Jeux de societe 5 ans

Caractéristiques Sshh... Reveille Pas Papa !

  • Âge requis : dès 5 ans
  • Piles : 2 piles LR6 non fournies
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)
  • jean paul p

    Posté le 20/12/2021

    CADEAU POUR NOEL

  • EMILIE F

    Posté le 27/12/2021

    Rigolo

  • SUZY P

    Posté le 28/12/2021

    Comme attendu

  • DELPHINE M

    Posté le 14/04/2022

    Super jeu ont passé des bon moment

  • KELYAH W

    Posté le 12/10/2022

    Conforme

    Réponse de le 05/10/2022

    Merci KELYAH pour votre achat sur notre site et d'avoir pris le temps de nous donner un retour d'expérience sur l'utilisation du jeu-jouet. Amusez-vous bien surtout !

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !