Chargement en cours...
Retour gratuit
Paiement sécurisé
Papier cadeau offert
Tout savoir sur le produit Escape Room - Le Jeu 2
Comme c'est le cas dans la plupart des Escape Room du monde, vous êtes « enfermés » dans le jeu et votre objectif est de trouver les codes qui vous permettront de vous « échapper » en résolvant des énigmes et des casse-têtes. Faites marcher vos méninges ! Le travail d'équipe, une bonne communication, de l'ingéniosité, de la créativité, de la logique et un bon sens de l'observation seront très important. Le coffret contient 4 aventures différentes et chacune d'entre elle se divise en 3 parties. (Panique sur le Titanic - Alice au Pays des Merveilles - L’ Aube des Zombies - Une Autre Dimension). Pour chaque partie vous devez trouver un code qui se compose de 4 clés à mettre dans le Timer. Il y a 16 clés différentes. Trouvez les 3 bons codes en moins de 60 minutes pour gagner. Vous gagnez ou perdez ensemble… Commencez en ouvrant une enveloppe et en lisant l'intrigue. À l'intérieur de l'enveloppe, il y a les indices nécessaires pour trouver le code. Vous allez explorer tous les éléments du jeu et du plateau afin de découvrir les indices cachés. Êtes-vous prêts à relever le défi ? Nombre de joueurs 3 à 5. Durée de la partie 60 minutes.
Escape room - Le jeu 2, un jeu de société palpitant
Comme la majorité des jeux Escape Game du monde, les participants sont enfermés dans le jeu et tentent de s’échapper en résolvant des énigmes et en trouvant des indices cachés. Dans cette nouvelle version, les joueurs font une course contre la montre. Ils n’ont qu’une heure (60 min) pour gagner.
Escape room - Le jeu 2 : plongez au cœur de l’action
Bienvenue dans Escape room, un jeu coopératif dans lequel chaque joueur doit faire un travail d’équipe pour trouver les codes. Soit ils gagnent, soit ils perdent ensemble. Il faut alors user d’une bonne communication, de l’ingéniosité, de la logique, de la créativité tout en ayant un bon sens de l’observation. Le jeu comprend 4 aventures différentes dont chacune d’elles se divise en trois parties : Panique sur le Titanic, Alice au Pays des Merveilles, L'Aube des Zombies et Une Autre Dimension. Prêt à relever le défi ?
-
Quelles sont les règles du jeu ?
Pour chaque partie, les joueurs doivent trouver un code à 4 clés pour le mettre dans le Timer, mais il y a 16 clés différentes. Il faut trouver 3 bons codes en moins de 60 minutes pour pouvoir sortir de la pièce. Pour commencer, il faut ouvrir une enveloppe et lire l’intrigue. À l’intérieur, il y a les indices nécessaires pour trouver ses codes. Il est conseillé d’explorer tous les recoins du plateau afin de trouver les indices cachés et de résoudre ce casse-tête.
-
Combien de joueurs peuvent participer ?
Il est possible de vivre cette expérience angoissante entre amis ou en famille. Le jeu requiert la participation de 3 à 5 joueurs. Une personne peut y participer dès l’âge de 16 ans.
-
Le contenu de la boîte de jeu
Dans la boîte, les joueurs disposent de 4 aventures au niveau de difficultés variées, 1 timer, 1 lecteur de cartes d’indices, 16 clés, 4 x 8 cartes indices et la règle du jeu. Il faut utiliser 3 piles LR6, mais elles ne sont pas fournies à l’intérieur.
Avantages de jouer à ce jeu
L’escape room - Le jeu 2 permet à votre adolescent de faire ressortir le meilleur de lui-même et de se sentir utile au sein d’une équipe. De plus, il peut se lancer de nouveaux défis et s’amuser en réfléchissant.
Chez JouéClub, vous trouverez également les jeux de société juniors comme le jeu 7 wonders architects.
Caractéristiques Escape Room - Le Jeu 2
- Âge requis : dès 16 ans
- Piles : 3 piles LR6 non fournies
- Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
- (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
- Code barre : (= productData.stock.ean13 =)