Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice == true && pCS.storePrice.isDromCom == true) ? currentPrice = pCS.storePrice : currentPrice = pCS.price; "" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retour gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit Ca Suffit !

C'est la rentrée ! Cette année la maîtresse a tiré le gros lot ! Brutes épaisses, Copieurs, fayots, fils à papa et pleurnicheurs en tout genre multiplient les forfaits. Qui a balancé de la nourriture à la cantine ? Qui a dévissé la chaise de la maîtresse ? Qui a enfoncé un chewing gum dans la serrure ? La maîtresse n'en peut plus, et c'est VOUS qu'elle accuse ! Dans un temps imparti que vous ne connaissez pas, utilisez vos cartes pour vous dédouaner et accuser les autres joueurs. Attention ! Les cartes "personnages" vous permettront d'agir de manière différente sur le jeu ! Le délai mystère est écoulé et c'est à votre tour ? Et bien, petit plaisantin, vous êtes puni ! Parce que, hein, ÇA SUFFIT ! Désignez un joueur qui incarnera la maîtresse, les autres sont les élèves. Pas de panique, ça va changer pendant la partie ! Les élèves piochent 4 cartes. S’ils ont des cartes jaunes, il peuvent en jouer une avant que la manche commence ! La maîtresse pioche 2 cartes maîtresse. Sur l’une, elle va lire la bêtise faite par les élèves. Sur l’autre, elle a une valeur, c’est jusqu’à ce nombre qu’elle va compter quand la manche commence. La maîtresse désigne un élève du doigt et l’accuse de la bêtise. Elle commence à compter. Les élèves vont pouvoir jouer une carte quand ils sont visés par la maîtresse. Ils peuvent ainsi accuser d’autres élèves. La maîtresse suit le mouvement en désignant l’élève en cours d’accusation. Quand la maîtresse atteint le chiffre indiqué par sa carte, l’élève accusé prend une punition et sera la maîtresse pour la prochaine manche… Mais il peut aussi jouer un carte verte ! La partie s’arrête dès qu’un joueur a six punitions. Le joueur ou les joueurs avec le moins de punitions gagne(nt) la partie ! 15 cartes Élève ; 18 cartes C'est faux ; 36 cartes C’est toi ; 23 cartes spéciales ; 30 cartes maîtresse avec au recto une situation; et au verso une punition. Durée de la partie 15 minutes. Nombre de joueurs 3 à 8.

Caractéristiques Ca Suffit !

  • Âge requis : dès 10 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • Conditionnement du colis : (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.formattedValue.common.title | lowercase =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !