Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retour gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit Lego 41925 - Les BoÎtes À Secrets

Avantage

Les incroyables Boîtes à secrets LEGO® DOTS (41925) libèrent la créativité des jeunes amateurs de loisirs créatifs ! Ce set rapide à assembler permet aux enfants de créer et de décorer leurs propres boîtes à secrets verrouillables. Ils peuvent ensuite y cacher leurs trésors et les transformer encore et encore. Le plateau de rangement à couvercle inclus facilite le rangement et le tri des pièces. Un support créatif original. Ce kit utile comprend une boîte verrouillable en forme de livre facile à assembler, une boîte constructible miniature pour y cacher la clé, qui permet également de retirer les tuiles, et de nombreuses tuiles pour stimuler la créativité des enfants, tandis qu’ils élaborent des boîtes uniques. Des activités créatives amusantesLes enfants peuvent décorer les boîtes au gré de leurs envies et partager leurs créations avec leurs amis. Ce kit de jeu imaginatif constitue une merveilleuse surprise pour les filles et les garçons.

Caractéristiques Lego 41925 - Les BoÎtes À Secrets

  • Âge requis : dès 6 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !