Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

La princesse et le prince s'installent dans le grand château. Les décors romantiques avec sa façade délicatement décorée et ses fenêtres à croisillons en font le lieu idéal pour le jeune couple très amoureux. D'un coté le château offre une façade délicatement décorée et de l'autre est ouvert sur ses espaces intérieurs. Avec de vraies fenêtres décorées de croisillons. La porte à double battant s'ouvre des deux cotés et se ferme avec un verrou. La calèche royale avec cheval à coiffer (référence 6856 vendue séparément) passe sous le porche du château. Des guirlandes de roses ornent les pignons ainsi que la porte. Le château peut être aménagé avec les références 6850 - salon de beauté avec princesses et 6855 - écurie avec cheval à coiffer et princesse, vendues séparément. La boîte contient 2 personnages et plusieurs accessoires (chaises, fleurs, canapé, table…) et des animaux (oiseaux). ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Risque d'asphyxie par ingestion de petites pièces.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 4 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !