Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Dans Gold River, les joueurs sont des prospecteurs à la grande époque de la Ruée vers l'or. Un système d'enchères original permet de déterminer qui va, le premier, choisir une carte concession ou action. Le meilleur enchérisseur paie son voisin de droite, qui reverse la moitié de ce qu'il reçoit à son voisin de droite, et ainsi de suite. Le choix des cartes, en revanche, se fait en sens inverse, en commençant par le vainqueur puis en passant à son voisin de gauche, et ainsi de suite. Les premiers seront les derniers ! Le gagnant de l'enchère lance les deux dés pour déterminer dans quelles mines de l'or a été trouvé. Le premier joueur à avoir deux concessions dans la même ville devient le Maire. Désormais, chaque fois qu'un joueur prendra parmi les cartes en vente une Concession dans une ville dont un autre joueur est le Maire, il devra payer au Maire. En fin de partie les joueurs comptent leurs points, celui qui en a le plus gagne la partie.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 8 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !