Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Lorsque des chercheurs convertissent la puissance de la grille de transformation en Morph-X, des adolescents sont infusés d'ADN animal et deviennent les Power Rangers Beast Morphers pour protéger le Morph-X contre tout vilain qui essaierait de le voler. Quand le Ranger rouge passe en mode Beast-X, rien ne peut l'arrêter ! TRANSFORMATION ! Que ce soit les Beast Morphers ou les tout premiers Mighty Morphin Power Rangers, les Power Rangers sont synonymes d'esprit d'équipe, d'action et d'aventure pour des générations de fans. La tradition se poursuit avec les figurines, véhicules, jouets à collectionner et jouets de jeu de rôle Hasbro qui mettent à l'honneur les différentes équipes de rangers, de la série Mighty Morphin à celle des Beast Morphers . FIGURINES POWER RANGERS BEAST MORPHERS DE 30 CM : Grâce à ces figurines de 30 cm inspirées de la série télé Power Rangers Beast Morphers, on peut imaginer les Power Rangers combattre pour protéger le Morph-X.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 3 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !